Contact

06.62.58.37.25/ 06.19.98.36.04

Mail

emiliaduyck@gmail.com

Parentalité
Posture yoga

Accompagnement et suivi périnatal

Pourquoi être accompagnée ? Quels bénéfices ?

Après avoir parcouru différents apprentissages et m’être formée sur différentes techniques (maîtrise de psychologie, de Reiki, en passant par les massages, la réflexologie ou la sophrologie) je me suis fait une toute autre idée de la grossesse à l’arrivée de notre petit joyau.

La théorie est bien jolie mais dès le passage du mois d’or (le 4eme mois), j’ai eu un aperçu tout à fait différent de la maternité. Et tout ce que j’ai pu apprendre autour de cet univers, en vous accompagnant toutes, a été bousculé.

La réalité est que cette période, aussi intense pour la mère que pour le père (sur d’autres plans), et aussi belle qu’elle puisse être, peut causer aussi la perte de repères. Nous devons, futurs parents, jongler entre les différents conseils, ou faire face à l’incompréhension de l’entourage sur nos besoins, nos propres peurs ou craintes. Le couple peut aussi subir beaucoup de tumultes, et le plus important, pourtant, reste le bébé et son bien être.

Le conseil à vous donner aujourd’hui, en traversant cette période, est celui de vous écouter, Vous. Vous seule savez ce qui est le mieux adapté à votre enfant et votre famille. Écoutez vous. Prenez soin de vous. Et surtout faites vous confiance. Les choses ne sont parfois pas simples mais rien n’est insurmontable et tout peut aller mieux si vous parvenez à vous connecter à vous même, votre famille et surtout votre bébé…

Comment s’y prendre ?

À travers les massages, les soins énergétiques, la réflexologie, le yoga ou un développement personnel.

Ainsi, j’ai pensé à mettre en place un suivi pour vous permettre de prendre soin de vous et de vous accorder un peu de temps.

Prendre soin de soi est le meilleur cadeau à offrir au nouveau née ♥️🌸

 

Emilia – Doula <3

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib