Le Massage Ayurvédique

Lorsque que la femme est enceinte, elle est inconsciemment confrontée à l’histoire de la maternité de toute sa lignée (les empreintes émotionnelles de la vie prénatale, des naissances, des mémoires familiales) et, ainsi donc, toutes les émotions enregistrées de génération en génération se réactivent.
Le massage ayurvédique destinée aux femmes enceintes ou désireuses est indolore et sans risques pour le bébé. Il contribue à stimuler les facultés d’auto-guérison, tout en libérant les mémoires émotionnelles à la fois dans les tissus de la maman et dans ceux du bébé à naître.
Ces massages permettent de soulager les troubles fonctionnels (gastriques, constipation,…), les douleurs de dos, la sensation de jambes lourdes, l’hypersensibilité, l’anxiété, etc…
Ils sont également sources de bien-être et de détente pour votre petit.
Une partie de ce massage est dédiée à votre bébé: une connexion énergétique et émotionnelle lui est proposée pour qu’il puisse communiquer.
En étant attentive à vos besoins et en prenant soin de vous, vous rayonnerez, et votre bébé en profitera tout autant.
Et après l’accouchement?
Nous sommes exposées aux différents changements (physiques, émotionnelles, spirituelles,tc..) et nous pouvons nous sentir seules…
Le massage post natal: Nous aide à nous retrouver.
C’est un massage d’1h lors d’une séance d’1h30 à s’offrir ou se faire offrir