Contact

06.62.58.37.25/ 06.19.98.36.04

Mail

emiliaduyck@gmail.com

Les Pieds, le miroir de notre corps

La Réflexologie Plantaire

Le massage des pieds vise à mobiliser les processus d’autoguérison du corps. C’est une médecine douce, couramment utilisée pour dénouer les muscles et relâcher les tensions, le stress.
Selon la médecine traditionnelle chinoise, à chaque zone réflexe du pied est reliée une partie du corps (tête, cou, visage, sinus, yeux, oreilles, diaphragme, colonne vertébrale, poumon…).
Le massage se fait à l’aide d’un toucher léger des pouces de type pression- rotation ( massages classiques ) sur des zones ou des points réflexes situés sur les pieds. Elle cherche à apporter un soulagement à toutes sortes de souffrances: maux de tête ou de dos, syndromes prémenstruel, stress, troubles respiratoires, et apporte également détente et bien être.

Réflexologie Amérindienne

Les 9 points Mexicains

 

La réflexologie amérindienne spirituelle consiste à appliquer 9 positions successives, d’une durée de 5 minutes chacune, pratiquée sur les 2 pieds en même temps.
Cette technique permet un voyage intérieur en profondeur.
Chaque zone stimulée vous amènera dans une partie spécifique du subconscient.
La réflexologie amérindienne est bien différente de la réflexologie plantaire traditionnelle en ce sens qu’elle n’est pas un massage, à proprement parlé, du pied, mais une application des points que certaines énergies traversent.
Ce système énergétique permet de travailler sur les différents plans: Physique, mental, émotionnel, spirituel. Les points mexicains permettent de rééquilibrer l’ensemble du système énergétique.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib